Téléthon

TELETHON = au bénéfice de l’AFM (association française contre les myopathies)

2021

Il s’est déroulé le vendredi 3 décembre, en commun avec l’école des Tilleuls. Les enfants ont débuté leurs tours des écoles au niveau du préau de l’école de la Monnaie, ont courru dans la grande cour, à l’arrière du bâtiment principal, dans la rue Mistler, place de la Liberté, sont rentrés dans l’école des Tilleuls, sont passés entre les 2 bâtiments, sont ressortis rue Mistler pour retourner au point de départ (avec diverses activités sportives). MERCI aux parents qui ont assuré l’encadrement de cette manifestation.

Résultat: 1030 tours parcourus + 520€ de dons –> 726€ à l’AFM. Dons possibles jusqu’au 10 décembre, envoi à l’AFM ajusté en conséquence.

2020

Il a eu lieu le vendredi 4 décembre matin, dans l’enceinte de l’école uniquement (conditions sanitaires restrictives).

Résultat: 650 tours parcourus + 720€ de dons –> 850€ à l’AFM.